L'Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier d'écriture

L'Atelier décriture propose des exercices rédactionnels inspirés des véritables ateliers d'écritures.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Règles et fonctionnement Empty
MessageSujet: Règles et fonctionnement   Règles et fonctionnement Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:10

Avant toute chose, quelques notions élémentaires:
Veuillez respecter ces règles.

Le Respect
Merci de vous respecter entre vous, c'est la base de tout. Aucun propos racistes; homophobes;... ne sont autorisés.

Le Language
Veuillez eviter d'ecrire en language texto, pour la bonne comprehension du texte.

Fonctionnement
Ce forum est un atelier d'écriture, destiné à tous ceux qui ne peuvent pas, pour quelque raison que ce soit, participer à de vrais ateliers d'écriture.
Le principe est simple:
Une catégorie sera dédiée aux travaux d'écriture que je vous proposerai.
Dès votre inscription, une catégorie portant votre pseudo sera créée: c'est ici que vous posterez vos travaux, en ayant prit soin au préalable de créer un sujet au nom du travail proposé:

EX: Votre pseudo est "Amy", et vous voulez poster votre travail sur l'exercice intitulé "poème en prose". Entrez dans la catégorie "Amy", créez un sujet que vous nommerez "poème en prose", et postez votre travail dedans.

Chacun pourra réagir sur vos travaux en répondant à vos posts.
Chaque nouveau travail nécessite la création d'un nouveau sujet portant le même nom, pour que tout le monde s'y retrouve.

Une fois vous être inscrits, n'oubliez pas de vous présenter dans la catégorie prévue à cet effet, afin de mieux vous connaître et de savoir ce qui vous pousse à vous incrire dans ce forum.

Il est également possible de s'inscrire pour uniquement donner votre avis sur les travaux effectués par les autres. Dans ce cas-là, vous devez obligatoirement le mentionner dans votre présentation, et il ne sera pas créée de catégorie à votre nom. Pour cette catégorie de personnes, je me réserve le droit de supprimer tout inscrit qui ne respecterai pas les toutes premières conditions de ce règlement.


Je précise que les exercices qui vous seront proposés sont de véritables exercices d'ateliers d'écritures, qui proviennent des cours d'écriture que j'ai moi-même suivis (l'administrateur)

Merci de votre compréhension et du respect de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondecrire.niceboard.com
 
Règles et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier d'écriture :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser