| Questions-réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
| |
| |
LihP
| Sujet: Re: Questions-réponses Mar 24 Avr - 0:30 | |
| - Zabou a écrit:
- Pour toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le fonctionnement de ce forum, ou sur des excercices, etc..., et auquelles vous cherchez des réponses.
N'hésitez surtout pas, j'essaierai de répondre dans les meilleurs délais! Y aura t il un endroit réservé au flood pour se défaire du trop plein de mots banals dans nos têtes lors de nos gambèrges... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Questions-réponses Mar 24 Avr - 0:36 | |
| Non désolée, pas de flood sur ce forum, en tous cas pas pour l'instant! Pour se défouler, il y a le chat, je préfère | |
|
| |
LihP
| Sujet: Re: Questions-réponses Mar 24 Avr - 0:42 | |
| - Zabou a écrit:
- Non désolée, pas de flood sur ce forum, en tous cas pas pour l'instant! Pour se défouler, il y a le chat, je préfère
Le chat tout seul c'est pas drole ... aaaah je flood déjà Mé aculpa | |
|
| |
Oreste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : bientôt au dessus des nuages :p Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: A Sam 28 Avr - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec Lihp... Une section flood ça manque, par exemple j'aurais pu y dire : "New record! On est passé à 4 utilisateurs connectés en même temps aujourd'hui même!" Alors que là je ne peux pas... | |
|
| |
The Wickedmen
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille(Lieu d' études),DOuai(Lieu d'habitation)... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions-réponses Sam 28 Avr - 17:35 | |
| oui mais je pense comme Zabou..et je sens que s'il y a une section flood elle sera privilégié par rapport au vraie thème de ce forum!! | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Questions-réponses Sam 28 Avr - 17:38 | |
| C'est exactement pour cette raison que j'hésite à mettre une section Flood. Je ne voudrai pas qu'ensuite, les seules participations soient du Flood, au détriment des exercices d'écriture. Cela dit, je vais y réfléchir, et peut-être bien que j'ajouterai une section flood, mais en essai. Je me réserverai le droit de la supprimer, au cas où. | |
|
| |
LihP
| Sujet: Re: Questions-réponses Sam 28 Avr - 23:47 | |
| NON A LA SUPREMATIE DES MODOS (tant que je ne le suis pas)
VIVE LA REVOLUTION !!!
Le flood est l'essence de la création Le flood est la liberté d'expression Le flood est bon pour la santé Le flood ne rend pas sourd
(ceci n'est pas du flood car j'aurai pu mettre pour chaque ligne un nouvelle réponse...)
FLOOOOOD POWWAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions-réponses | |
| |
|
| |
| Questions-réponses | |
|