Sujet: LihP Mar 24 Avr - 0:41
Pseudo: LihP
Prénom: Phil...
Profession: étudiant en deuxième année d' IUT GEII
Motivations: J'aime beaucoup l'écriture car je trouve en son sein une grande liberté; c'est pour cela que j'écris des textes de type rap/slam et les édite sur mon blog : http://LihP.skyblog.com
J'aime le sport, nottament le football américain et le flag (Non il n'y a pas que des écervelés qui peuvent jouer...)
Et ma chérie qui n'est autre que Zabou (ça aidera a comprendre les prises de têtes PTDR!)
J'aime aussi le flood sur les forums
Zabou Admin
Sujet: Re: LihP Jeu 26 Avr - 15:29
Rôô! C'est moignon! t'as pris les mêmes couleurs que moâââ!! Bienvenue dans mon forum! T'as intérêt à participer hein!? Et PAS DE FLOOD
Oreste
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : bientôt au dessus des nuages :p Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: LihP Sam 28 Avr - 17:04
Il participe pas du tout et ça c'est mal, d'ailleurs : GEII? génie életronique? Allez, renseigne un peu les néophytes
Marylyn
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence pendant la période scolaire sauf weekend et jours fériers ;) Rocbaron pr le reste Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: huhu Sam 28 Avr - 23:11
certes certes... hem... qu'est-ce donc que le FLOOD ?
Zabou Admin
Sujet: Re: LihP Sam 28 Avr - 23:21
Le flood c'est parler pour ne rien dire!^^ Si tu veux te donner une petite idée, va sur le forum www.frelons83.monforum.com et va sur la catégorie flood^^